• Le grand come back des jouets sains : MyuM

    Le grand come back des jouets sains : MyuM

    J'ai souvent associé la nature et la récup aux inspirations déco que je vous propose, aujourd'hui j'ai envie d'aborder un autre sujet : celui des jouets. La chambre d'Inès regorge de jouets à piles, de trucs pas du tout écolo et j'assume complètement, on ne peut pas mettre nos enfants sous cloche et il faut bien s'adapter au monde environnant.

    Par contre quand une jolie découverte pointe son nez dans la chambre d'Inès, que ça se rapproche de certaines convictions et que je constate que ça lui plait, j'ai juste envie de partager. Elle s'invente des histoires hallucinantes où Monsieur Citron danse avec Madame Fraise etc. Pour une fois que les fruits et les légumes deviennent sympas et marrants pour les enfants je vote pour :)

    Le grand come back des jouets sains : MyuM

    Le grand come back des jouets sains : MyuM

    http://myum.fr

    Seul bémol : j'aurais apprécié une production française, bien que la production soit artisanale, c'est des chinoises qui tricotent. Avis personnel qui n'engage que moi et qui ne diminue pas la qualité du produit ni son intérêt.

    « SERRE moi fort :)On recycle les paniers en osier ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :