• *** Le détail qui change tout ***

    *** Le détail qui change tout ***

     

     

    Je vous en parlais hier sur Facebook, il suffit d'une seule touche déco, d'un seul accessoire pour qu'une pièce "classique" devienne un lieu avec du caractère. Et mon élément préféré dans le domaine c'est la peau de bête. Même si les températures estivales se prolongent nous n'allons pas tarder à allumer la cheminée, à avoir envie de nous lover dans le canapé, à vouloir adapter notre déco aux températures extérieures : peau de bête / bougies / petites lumières cosy, le tour est joué :)

     

     

    Ma boutique préférée dans le domaine c'est Maison Thuret : un choix important, une qualité irréprochable, des prix accessibles et une équipe adorable, que demande le peuple ?

    *** Le détail qui change tout ***

    Si à la première pensée on l'imagine plutôt par terre version tapis, je la préfère personnellement sur un fauteuil chiné, jetée négligemment sur un canapé ou même dans une chambre d'enfant.

    *** Le détail qui change tout ***

    Il faut quand même au passage que je vous avoue quelque chose... La peau de bête c'est une espèce de madeleine de Proust pour moi. Quand j'étais petite j'avais une nounou formidable qui n'avait pas de couettes dans ses lits mais des peaux de bête, je ne sais pas si j'ai déjà aussi bien dormi ailleurs que là bas, c'était chaud mais pas étouffant, c'était assez lourd pour qu'on se sente comme dans un cocon. Chaque fois que j'en vois une je pense à elle et à ces doux moments.

    Ce petit détail qui change tout et qui laisse dans mon esprit d'adulte la douceur des souvenirs d'enfant... 

    *** Le détail qui change tout ***

    « Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles #stars #pinterestCoup de coeur ** Hindou ** »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:54

    Bonjour,

    Merci, je viens de découvrir la Maison Thuret grâce à vous ! Quel choix ! Et c'est vrai que les prix sont plutôt abordables.

    Bonne journée.

     

    2
    La Maison d'Ines
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:48
    Avec plaisir :) j'ai été ravie de les découvrir aussi alors quand j'aime je partage. Belle journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :