• Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

    Dreamcatcher / Attrape rêves / Capteur de rêves (peu importe son appellation) est un objet artisanal amérindien qui est censé chasser les mauvais rêves et ne laisser à son détenteur que les jolies images. Vous pouvez y croire ou non, le dreamcatcher reste un très bel objet, rempli de magie, de féérie, de douceur. Un jour je ferai le mien et celui de ma princesse un jour après que j'ai du temps !

    Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

    Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

    Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

    Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

    Et si on ne gardait que les jolis rêves ?

     

     

    « Les packagings font leur show/déco. Episode 1 Les cosmétiquesSi j'attrape celui qui a écrit sur les murs ça va barder !! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bibouille
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 00:29
    J'adore ! J'en avais un plus petite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :